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Questions & réponses (FAQ)

Que se passe-t-il dans les cas où le nouveau système ne parvient pas à identifier la caisse de compensation compétente ?

Que se passe-t-il si une demande APG n’est pas transmise à la bonne caisse de compensation ?

À qui la personne effectuant un service peut-elle s’adresser si elle rencontre des problèmes avec le nouveau système de la CdC ou qu’elle ne parvient pas à se connecter ?

Comment les données salariales de l’employeur seront-elles transmises à la caisse de compensation à l’avenir ?

La personne effectuant un service refuse de transmettre la demande APG qui pourrait justifier la demande de l’employeur. Comment l’employeur peut-il procéder ?

La personne effectuant un service a plusieurs employeurs. Quelle est la caisse de compensation compétente ?

Comment identifier le bon employeur ?

Comment identifier la caisse de compensation compétente pour les personnes qui font des études ?

Comment identifier la caisse de compensation compétente pour les bénéficiaires des indemnités journalières de chômage ?

Quelle est la caisse de compensation compétente dans le cas où la personne effectuant un service est à la fois salariée et indépendante ?

La personne effectuant un service peut-elle joindre des documents supplémentaires ?

Jusqu’à quand les demandes papier seront-elles acceptées ?

La personne effectuant un service travaille à côté de ses études, pendant les vacances de semestre ou a effectué un apprentissage. Comment identifier la caisse compétente ?

Comment et à partir de quand la personne effectuant un service peut-elle accéder au système de la CdC une fois qu’elle a commencé son service ?

Comment et quand la personne effectuant un service peut-elle modifier le canal de communication des notifications ?

Que se passe-t-il en cas de changement d’employeur pendant la durée du service ?